Technicien.ne Support N1

En tant que Technicien.ne Support N1 vous assurez le support technique de premier niveau de nos clients et des équipements installés (caisse, TPE, ordinateur, tablette, borne, ...)

Poste basé à Rognac (13)

MOJOVIDA :

Depuis sa création, le Groupe Mojovida accompagne les professionnels de la distribution, de la restauration et des services dans la conception et mise en œuvre à très grande échelle de solutions informatiques innovantes pour animer, gérer et dynamiser leurs points de vente.

Mojovida dispose d'une expertise, reconnue par les plus grandes enseignes de la distribution présentes en France et à l’international, pour organiser et gérer des projets complexes. Cette expertise associée à sa proximité, sa réactivité et sa flexibilité garantissent la satisfaction de ses clients.

MISSIONS :

Recueil des requêtes de clients en difficulté au regard d'une installation ou utilisation de matériel informatique (caisse, TPE, ordinateur, tablette, borne, ...), et notamment :

  • Aider les utilisateurs en sollicitant les ressources nécessaires
  • Suivre les dossiers clients depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution et la clôture
  • Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs
  • Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs
  • Réaliser l'intégration de nouveaux composants en respectant normes et standards définis
  • Assurer la maintenance préventive
  • Réaliser des évolutions

Le support technique se fait au moyen de différents outils : par téléphone ou par courriel. Une prise en main du matériel installé chez le client peut parfois s’avérer nécessaire.

En résumé : Ecouter – Comprendre - Conseiller

COMPETENCES :

SAVOIR

  • Informatique
  • Procédures relatives aux licences et garanties
  • Procédure d’installation
  • Logiciel de gestion d’appels téléphoniques

SAVOIR FAIRE

  • Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement
  • Identifier les ressources capables de résoudre le dysfonctionnement
  • Guider les utilisateurs
  • Renseigner les outils de suivi d’intervention

SAVOIR ÊTRE

  • Capacité à créer du lien : Créer de l'engagement autour d'un projet d'une thématique, savoir réunir autour des enjeux importants de l'entreprise
  • Capacité d'analyse : Rassembler les informations nécessaires à une bonne analyse de la situation. Prendre en compte des enjeux en dehors de son périmètre d'action
  • Savoir se faire comprendre : Mettre en place une communication efficace qui permet de transmettre les informations et s'assurer d'avoir été bien compris
  • Disponibilité : Savoir se rendre disponible pour ses collègues en cas de besoin
  • Flexibilité : savoir se réorganiser en cas de besoin, s'adapter en cas de manque de ressource ou de temps

ORGANISATION DU TEMPS DE TRAVAIL :

Vous fonctionnez en équipe et en horaires tournants

CONDITIONS :

  • Statut : ETAM
  • Position : 1.3.2 / Coefficient : 230
  • Salaire : 2 000 € bruts mensuel
  • Type de contrat : CDI 39 Heures
  • Postes recherchés pour : Agence de Rognac (13)

Si vous êtes intéressé.e par ce poste, nous vous remercions de bien vouloir envoyer votre CV à cv@mojovida.fr