Technicien.ne d’installation

En tant que Technicien.ne d'Installation, vous intervenez sur différents sites clients pour installer et réparer les matériels informatiques et/ou monétiques (caisse, TPE, ordinateur, tablette, borne, ...)

Postes ouverts à Rognac (13) et Nozay (91)

MOJOVIDA :

Depuis sa création, le Groupe Mojovida accompagne les professionnels de la distribution, de la restauration et des services dans la conception et mise en œuvre à très grande échelle de solutions informatiques innovantes pour animer, gérer et dynamiser leurs points de vente.

Mojovida dispose d'une expertise, reconnue par les plus grandes enseignes de la distribution présentes en France et à l’international, pour organiser et gérer des projets complexes. Cette expertise associée à sa proximité, sa réactivité et sa flexibilité garantissent la satisfaction de ses clients.

MISSIONS :

  • Installation et configuration des matériels informatiques et/ou monétiques (caisse, TPE, ordinateur, tablette, borne, ...)
  • Accompagnement du client
  • Vérification du bon fonctionnement d’une installation
  • Compte rendu d’intervention
  • Prise en charge, qualification et analyse des incidents pour mettre en œuvre les solutions optimales pour résoudre les problèmes
  • Maintenance préventive et curative

Vous serez formé.e aux méthodes de travail de l'entreprise et serez équipé.e d'un véhicule, tablette ou PC et téléphone

COMPETENCES :

SAVOIR

  • Lire et renseigner un bon d’intervention
  • Connaître les caractéristiques techniques des dossiers clients
  • Analyser les incidents

SAVOIR FAIRE

  • Identifier les modalités et planifier les interventions
  • Installer les équipement électroniques (caisse, TPE, ordinateur, etc)
  • Paramétrer le matériel pour un fonctionnement optimal
  • Réparer les équipements
  • Renseigner le client sur l’usage du matériel.

SAVOIR ÊTRE

  • Goût du challenge : Savoir se challenger soi-même, sortir de sa zone de confort pour explorer ses capacités
  • Capacité à créer du lien : Créer de l'engagement autour d'un projet d'une thématique, savoir réunir autour des enjeux importants de l'entreprise
  • Capacité d'analyse : Rassembler les informations nécessaires à une bonne analyse de la situation. Prendre en compte des enjeux en dehors de son périmètre d'action
  • Savoir se faire comprendre : Mettre en place une communication efficace qui permet de transmettre les informations et s'assurer d'avoir été bien compris
  • Disponibilité : Savoir se rendre disponible pour ses collègues en cas de besoin
  • Flexibilité : savoir se réorganiser en cas de besoin, s'adapter en cas de manque de ressource ou de temps
  • Tenir ses engagements : respect des échéances

ORGANISATION DU TEMPS DE TRAVAIL :

Votre planning prévisionnel est figé à J-1 semaine. Vous vous rendez sur les sites prévus pour effectuer les actions définies dans votre bon d’intervention par le chef de projet.

Vous travaillez en relation avec les différents chefs de projets en charge des clients et avec votre responsable d’agence.

Une période de formation est prévue par nos équipes afin de vous rendre autonome. Vous disposez d’un véhicule de service pour effectuer les déplacements.

Nous avons 3 agences en France (Nozay 91, Rognac 13, Fleury 14) et un réseau de technicien.ne.s disséminé.e.s sur le territoire. Les déplacements sont organisés en fonction de votre agence de rattachement mais peuvent être sur la France entière en cas de besoin.

CONDITIONS :

  • Statut : ETAM
  • Position : 1.3.2 / Coefficient : 230
  • Salaire : 2 000 € bruts mensuel
  • Type de contrat : CDI 39 Heures
  • Postes recherchés pour : Agence de Rognac (13), Agence de Nozay (91)

Si vous êtes intéressé.e par ce poste, nous vous remercions de bien vouloir envoyer votre CV à cv@mojovida.fr