Déploiement
Nous équipons les professionnels de la restauration et de la distribution en solutions informatiques pour point de vente offrant les meilleures technologies.
Un déploiement matériel et logistique de vos solutions informatiques point de vente
Acteur de référence dans les systèmes d’information point de vente et monétique, nous équipons nos clients en systèmes d'encaissement et de paiement (terminaux points de vente (TPV) et terminaux de paiement électronique (TPE) proposant de nombreuses fonctionnalités tels que le paiement sans contact, l’encaissement mobile, des systèmes de fidélité...) ainsi qu'en kiosques, objets connectés, PLV dynamiques et toute autre solution informatique innovante pour point de vente.
- Réception et stockage du matériel
- Intégration / Tests et validation client
- Expédition sur site
- Installation / Tests
- Assistance à l’ouverture
Installation de solution informatique point de vente et Assistance
Nous concevons, réalisons et effectuons le déploiement de solutions informatiques dédiées aux points de vente répondant aux besoins spécifiques de nos clients (chaînes de magasins, restauration, grande distribution, ...) et engageons notre responsabilité de « maîtrise d’ouvrage » en terme de mise en œuvre des projets sur site, quel que soit le format du magasin, avec des équipes techniques dédiées et pluridisciplinaires, et possédons une réelle expérience dans les projets de grande envergure nécessitant des déploiements industriels complexes au sein d'une hétérogénéité de sites.
Nous apportons à l'assistance au démarrage et l'aide aux utilisateurs sur les nouvelles solutions informatiques installées tel que par exemple sur le système d'encaissement et de paiement.
Démontage du matériel
- Reprise de l’ancienne configuration
Installation sur site
Cette prestation est réalisée par une équipe pluridisciplinaire.
- Reprise de l’ancienne configuration
- Déballage du matériel
- Passage des câbles dans le mobilier, installation de l’informatique
- Tests
- PV de recette d’installation
Assistance au démarrage
- Monitorat technique
- Aide aux utilisateurs
Horaires de déploiement : de nuit, en décalés et en période de jours fériées, en toute légalité et sous réserve des autorisations préfectorales.