Support et maintenance
Nos équipes vous accompagnent au quotidien pour tirer pleinement profit de vos systèmes informatiques point de vente.
Tirez avantage de vos solutions informatiques dédiées au point de vente
Nos spécialistes sont à votre écoute au quotidien pour vous aider à profiter pleinement de vos solutions de paiement et d’encaissement et autres solutions informatiques dédiées au point de vente et vous assistent dans leur fonctionnement.
- Aide aux Utilisateurs : sur les logiciels et solutions métiers
- Assistance technique : Diagnostic de panne logicielle et matérielle
- Maintenance à la carte
Assistance client
Parce que nous contribuons activement au développement de nos clients, nous les accompagnons dans leur métier pour une exploitation optimale de leurs systèmes installés.
Un support complet
Nous proposons une assistance technique (logiciel et matériel) mais également une aide aux utilisateurs sur le fonctionnement de leur solution informatique point de vente.
- Logiciel (Front et Back Office) : Logiciels et progiciels de gestion de magasins alimentaires et spécialisés IBM SA, FlexPOS, VisualStore, TC-POS, Winshop..
- Matériel électronique : IBM, Wincor-Nixdorf, Epson, Ingenico, Wynid, Datalogic...
- Système et réseau
Maintenance
Nos contrats de maintenance vous garantissent une sérénité totale. Afin d’assurer le cycle de vie complet des projets mis en œuvre chez nos clients, nous assurons la maintenance et la remise en service opérationnel du système informatique d'encaissement et de paiement installé.
Une maintenance à la carte
Parce que l'enjeu n'est pas simplement la réparation matérielle d'un système en panne mais bien sa remise en état opérationnel pour permettre à nos clients de continuer normalement leur activité, nous proposons des services de maintenance à la carte.
- Participative avec gestion du Spare Clients
- Sur site
- A l’appel avec réparation
Nous vous aidons à gérer efficacement vos solutions pour développer votre activité.
En cas de panne, retrouvez vos solutions exploitables et reconfigurées comme lors de leur première mise en service.