Historique

Le rapprochement d'entités expertes en systèmes d'information point de vente pour créer la force d'un groupe répondant aux besoins des grandes chaînes de distribution et de restauration.

Acteur de référence dans le monde du retail spécialisé dans le déploiement et l'intégration intelligente de systèmes d'information point de vente, le groupe Mojovida est issu de la fusion en 2009 de deux structures à la vision commune d'accompagnement de leurs clients dans la durée pour répondre aux besoins spécifiques de leur activité en leur proposant des solutions informatiques innovantes et sur-mesure, sources de développement.

Œuvrant depuis 1999 pour la société AMIX-TPV et 2000 pour la société Contactis pour le compte de chaînes issues des secteurs de la distribution spécialisée, la distribution alimentaire et la grande distribution, le groupe Mojovida accompagne aujourd'hui également celles de la restauration et des services, qu'elles soient indépendantes, en groupes intégrés ou franchisés.

Depuis lors, cette fusion a su répondre aux besoins de ses clients et satisfaire leurs demandes croissantes en accompagnement de projets de grande envergure et de développement d'enseignes aux niveaux national et international, en leur proposant des solutions informatiques sophistiquées pour dynamiser leur point de vente.
En effet, le groupe Mojovida se positionne comme l'un des acteurs leaders en conception, intégration et déploiement de technologies innovantes dépassant le cadre des systèmes d'encaissement et de paiement et répondant aux nouveaux usages d'aujourd'hui : objets connectés, PLV dynamiques, bornes interactives et toute solution technologique qu'il reste à inventer pour les points de vente de demain.